Javeldiratoutlmonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Javeldiratoutlmonde

Actualitées, Sports, Discutions, Musique, Tout et n'importe quoi ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Quelle est votre chaine préférée ?
TF1
Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Vote_lcap33%Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
FR2,FR3,FR4,FR5,FRÔ
Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Vote_lcap0%Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Canal+
Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Vote_lcap0%Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M6
Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Vote_lcap0%Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Direct8
Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Vote_lcap0%Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
W9
Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Vote_lcap0%Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TMC
Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Vote_lcap33%Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
NT1
Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Vote_lcap33%Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
I>Télé
Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Vote_lcap0%Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gulli
Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Vote_lcap0%Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
Derniers sujets
» les chanteurs que vous aimez depuis lontemps ....
Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 EmptySam 26 Juin à 2:24 par Hervé

» Bonjour
Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr à 0:49 par Hervé

» Coupe de France
Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 EmptyJeu 15 Avr à 1:43 par Hervé

» Ce soir jour de match
Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr à 17:54 par Hervé

» Quelle est votre chaine préférée ?
Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 EmptyDim 11 Avr à 22:36 par kary

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
MP3
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Javeldiratoutlmonde sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Javeldiratoutlmonde sur votre site de social bookmarking
Horloge
  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?

Aller en bas 
+2
Hervé
ko chun
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hervé
Administrateur
Administrateur
Hervé


Nombre de messages : 2680
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 4:04

ko chun a écrit:
Le retour de Zizou c vraiment bien pour le football francais, mondiale et surtt pour les suporters...
:foot:

Hervé, tas vu??? g prié tellement fort en regardant le dvd de zizou hier soir ke ca a marché !!!!! :mdr:

Maintenant faut pas se croire invincible non +...

Wait & See !


Bon ben pri pour la qualifiquation alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://javeldiratoutlmonde.forumactif.com
ko chun
Champion LOTOFOOT
ko chun


Nombre de messages : 344
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 19/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 17:35

pas la peine de prier, maintenant ke Zizou est la avec makélélé et thuram !!!! :mdr:


(le mec, il se contredit :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Administrateur
Administrateur
Hervé


Nombre de messages : 2680
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 22:14

Grave mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://javeldiratoutlmonde.forumactif.com
ko chun
Champion LOTOFOOT
ko chun


Nombre de messages : 344
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 19/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 15:29

Je suis scandalé...euh, enfin sacndalisé (c mieuw Wink ) de voir ke le lama qui est A-Kroupi a pris ke 3 match de suspension alor Fabien Barthez, pour le meme geste, en a pris pour 6 mois ferme !!!!!


Où est le :lereglement: ?


:ya1truc:
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Administrateur
Administrateur
Hervé


Nombre de messages : 2680
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 22:35

Mais barthez c'était contre un arbitre Evil or Very Mad C'est clair que c'est abusé ! Que trois matchs !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://javeldiratoutlmonde.forumactif.com
paolo
Habitué
Habitué
paolo


Nombre de messages : 222
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 22:39

Non, il ne faut pas comparer Kroupi et Barthez! Il faut connaitre les circonstances, les éléments de pourquoi c'est arriver et comment ! Il faut aussi se dire que les personnes de la commission ne sont pas des incapables et jugent donc au mieux qu'ils le peuvent ! Barthez ne jouait pas ne participait pas au jeu, moins de préssion, pas le méme environnement autour ! kroupi, lui avait de la pression, jouait sa première journée en L1 avec Nancy! Déjà sur ce point il faut être clair, c'est pas anodin, ce n'est pas un detail! De plus Kroupi a eu le malheur de perdre son père et une de ses soeurs l'année dérnière et sa mère il y a quelques semaines!!! Malgré cela Kroupi a toujours gardé son état d'esprit privilégiant le foot a son déséspoir! Ensuite Kroupi s'est immediatement exusé !!!!Barthez a attendu que la commission lui dise...
Et d'après le journal regionaux, Squillacci n'est pas blanc non plu : Lors d'un duel où les 2 joueurs se sont retrouvés à terre , il paraitrait que Squillacci est évoqué un propos méchant sur le décès de la mère à Kroupi! Si tel est le cas son geste est different de celui de Kroupi, il est clairement indéfinissable!!! Bref Kroupi a pris 3 matches certains diront c'est pas assez moi je dis sa suffit car il ne changera pas, il est conscient de se qu'il a fait alors qu'il prenne 3 ou 50 matches c'est idem ! Mais s'il vous plaît ne comparer pas Kroupi et Barthez, c'est different au delà du geste...Et je le répète c'est des gens competant qui l'on jugé, il doit donc avoir une bonne raison de la mince peine donné à Elie! voilà mon avis qui je pense est objectif ...
Revenir en haut Aller en bas
paolo
Habitué
Habitué
paolo


Nombre de messages : 222
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 22:42

Trois matches pour Kroupi

La commission de discipline a seulement infligé à l'Ivoirien un match de plus que la sanction minimum.


NANCY. Eli Kroupi ne pourra effectuer sa rentrée dans l'effectif qu'à l'occasion de la venue de Rennes le 27 août pour le compte de la cinquième journée. Les huit membres de la commission de discipline, réunie hier soir à Paris, lui ont infligé une suspension de trois matches ferme.


Ils étaient installés derrière une grande table, Kroupi leur fit face, assis près d'un employé du service communication et d'une secrétaire. L'attaquant nancéien entra dans la salle au moment où Guy Roux en sortait. Le nouveau vice-président de l'AJ Auxerre venait de défendre Oumar Kalabane expulsé samedi à Strasbourg.


Visionnage de cassette



Les membres de la commission, parmi lesquels l'ancien défenseur messin Luc Sonor, prirent connaissance des rapports des arbitres et des délégués, avant de visionner la cassette de l'incident et d'entendre le joueur. Jacques Riolacci, le président demanda à l'Ivoirien si lui aurait préféré recevoir un crachat ou un coup : « Ni l'un ni l'autre » rétorqua-t-il avant de s'excuser pour son geste.


Gérard Parentin plaida la cause du joueur, signalant que lors de l'action à l'issue de laquelle les deux hommes se retrouvèrent à terre, Kroupi reprocha au Monégasque d'avoir triché pour obtenir un coup franc, ce à quoi l'international répliqua par une injure mettant en cause la maman du Nancéien. Or, ce dernier vient de la perdre il y a peu et ne put se contrôler.


Au barème des sanctions, le crachat sur un adversaire coûte au minimum deux matches, mais il n'existe pas de limite. Les trois matches prononcés par les juges ne représentent donc pas une peine bien sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Administrateur
Administrateur
Hervé


Nombre de messages : 2680
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 14:34

Dans cette 2eme journée ce que j'ai aimé c'est la Victoire du psg Mr. Green drapo champion
Revenir en haut Aller en bas
https://javeldiratoutlmonde.forumactif.com
ko chun
Champion LOTOFOOT
ko chun


Nombre de messages : 344
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 19/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 16:59

Je trouve scandaleux que barthez prenne 6 mois ferme pcq il a craché sur
un arbitre alor ke kroupi prends 3 match ferme pcq il crache sur un joueur.
pour moi un arbitre ou un joueur c pareil, ca rest un humain.
Et c'est quoi le tarif pour un arbitre de touche??? c gratuit peut etre !!!
c facil de dire ki il parait ke squillaci a dit des tuc sur la mere a kroupi, franchement j crois pas trop mai bon c mon avis.
facil ossi de dire k i avai la pression pcq c est la premiere journé etc...
si il supporte pas la pression , k il arete de jouer au foot.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Administrateur
Administrateur
Hervé


Nombre de messages : 2680
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 19:50

:cussing:
Revenir en haut Aller en bas
https://javeldiratoutlmonde.forumactif.com
paolo
Habitué
Habitué
paolo


Nombre de messages : 222
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 15:32

ko chun a écrit:
Je trouve scandaleux que barthez prenne 6 mois ferme pcq il a craché sur
un arbitre alor ke kroupi prends 3 match ferme pcq il crache sur un joueur.
pour moi un arbitre ou un joueur c pareil, ca rest un humain.
Et c'est quoi le tarif pour un arbitre de touche??? c gratuit peut etre !!!
c facil de dire ki il parait ke squillaci a dit des tuc sur la mere a kroupi, franchement j crois pas trop mai bon c mon avis.
facil ossi de dire k i avai la pression pcq c est la premiere journé etc...
si il supporte pas la pression , k il arete de jouer au foot.

C'est vrai c'est des hommes et c'est se que la commission à soulignée au conseil mais comme j'ai dit auparavant il y a bien une raison que Kroupi prenne que 3 matchs. Sa sert à rien de polimiquer sur le sujet, Kroupi a été puni "gentillement" mais il faut dire que Barthez n'a pas été verni...6 mois sa en reste une sanction lourde, c'est pour cela qu'il ne faut pas faire la comparaison car il faut bien se le dire, y'a pas que Kroupi et Barthez qui ont crachés ou "taper" en 2005... c'est parce que ceux ci ont eu la malchance d'être mediatisés plus que les autres...je vais essayer de retrouver les noms des autres et tu me dira si tu lis sur leurs peines, les 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
paolo
Habitué
Habitué
paolo


Nombre de messages : 222
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 16:49

_2 matches ferme pour Brahim Thiam, au vu de son "comportement... à l'issue de la rencontre envers l'arbitre."
_1 mois d'interdiction de banc de touche et de vestiaire d'arbitres pour Bruno Barronchelli (propos rasciste, entre le 06/12/04 et le 06/01/05), 4 matches ferme pour Jérôme Rothen ( insultes et injuriation)
Y'en a encore en dessous...
Aussi, j'ai repris quelques extraits de sondage sur l'affaire Barthez, je trouve sa interressant :
Son problème : il n'apprécie pas particulièrement la lumière et n'est pas toujours à l'aise devant la presse, voir maladroit (…) Ce lynchage médiatique est honteux, scandaleux et tellement disproportionné qu'il en est ridicule.» (Patrice)
Je pense qu'il faut qu'on en reste là et que c'est assez pour une affaire pas si énorme que ça. Car on oublie que Di Canio pour un salut fasciste a pris que 3 matchs je crois et que le sélectionneur espagnol pour avoir traité Thierry Henry n'a pris que 3000 euros d'amandes.» (Kamel)
Par ailleurs, quand Jérôme Rothen a été suspendu 4 matches, il n'a pas manqué grand chose puisqu'il était blessé. Et la personne n'a crié à l'injustice. A l'Euro, Frei crache sur un joueur anglais et ne récolte qu'un ou deux matches de suspension. Le geste est le même, il est diffusé sur toutes les TV du monde.» (Arnaud)

Il faut retenir aussi que Barthez, à été sanctionné de 3 mois ferme et 3 mois avec sursis non pas 6 mois ferme et ce pendant la treve estivale c'est à dire que Barthez manquera 5 match ! La commission le savait très bien et la sanctionné si lourdement pour ne pas recevoir des reproches de toutes parts! Et qu'on se le dise un Barthez, sa parle bien plus qu'un Kroupi. Alors arrêtons de polimiquer la dessus, pas content ou content c'est comme sa !!!!! Mais c'est fou que les gens ne reflechissent pas sur le fait que tel ou tel cas a été médiatisé plus qu'un autre , alors c'est sûr le pauvre con qui a eu l'droit de manger son affaire à la télé, soit plus mal vue qu'un autre ayant commis le même geste et c'est pourtant se qu'il se passe! Est ce que au moins 3 personne sur 10 connais, l'affaire Frei, j'en met ma main à couper que non!! et pourtant c'est bien le même geste...Alors qu'on vienne pas me rabacher que Kroupi n'a pris que 3 matchs! Je le répète Barthez est un cas apart!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ko chun
Champion LOTOFOOT
ko chun


Nombre de messages : 344
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 19/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 17:45

je ne cherche pas a descendre kroupi
mais pkoi des sanction a 2 vitesses???

Je te confirme bien que fabien barthez a bien récolté 6 mois ferme !!!!
car il reviendras ke a la mi octobre , pour le match contre le pdsg.
Revenir en haut Aller en bas
paolo
Habitué
Habitué
paolo


Nombre de messages : 222
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 19:10

Il save pas se qu'il dise, sur le net j'ai vu 3 mois ferme et 3 en sursis!( Ou alors les 3 mois de surcis se sont transformés en ferme suite à une bévue de sa part, j'sais pas... confused )
Bref le monde du foot est veritablement un mystère et des questions, il y en a plein !
Pourquoi ASOA valence n'a pas été promu en L2 malgré l'assurance du remboursement de leur dette?
Pourquoi ZZ revient, a t-il était influencé ?
Pourquoi Kroupi n'a pas pris autant que Barthez?
Pourquoi j'ai manger de la merde hier soir ? Mr. Green
Non mais serieux, moi se qui m'énèrve c'est pas la difference de sanction entre 2 joueurs, c'est l'indifference de mediatisation et crois-moi, sa joue beaucoup pour un joueur de l'accabi de Barthez. Les médias ont un rôle énorme dans ce sport. Et cette affaire, c'est un mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
ko chun
Champion LOTOFOOT
ko chun


Nombre de messages : 344
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 19/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 19:29

tu as vu juste ! la sanction sur barthez, al a base été de 3 mois ferme et 3 mois avec sursis.

mais la commission de discipline a fait appel a sa sanction, avec la presion des personne politique entre autres ils ont donné 6 mois ferme.
Revenir en haut Aller en bas
ko chun
Champion LOTOFOOT
ko chun


Nombre de messages : 344
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 19/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 19:29

Tu as mangé de la merde hier???? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
paolo
Habitué
Habitué
paolo


Nombre de messages : 222
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 20:16

Juste des choux fleur, tout se que je deteste ... Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Administrateur
Administrateur
Hervé


Nombre de messages : 2680
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 21:45

baaaaaaa les choux fleur :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://javeldiratoutlmonde.forumactif.com
paolo
Habitué
Habitué
paolo


Nombre de messages : 222
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 18:08

le topic dévie en bouf ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ko chun
Champion LOTOFOOT
ko chun


Nombre de messages : 344
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 19/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 18:39

kler :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Administrateur
Administrateur
Hervé


Nombre de messages : 2680
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 22:46

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://javeldiratoutlmonde.forumactif.com
Hervé
Administrateur
Administrateur
Hervé


Nombre de messages : 2680
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 0:19

Bravo à Nancy qui à battu St-etienne chez eux et met fin à l'invincibilité de Jeannot qui durait depuis Novembre dernier !
Revenir en haut Aller en bas
https://javeldiratoutlmonde.forumactif.com
paolo
Habitué
Habitué
paolo


Nombre de messages : 222
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 2:25

Hervé a écrit:
Bravo à Nancy qui à battu St-etienne chez eux et met fin à l'invincibilité de Jeannot qui durait depuis Novembre dernier !

Rah le suceur celui là ... Laughing LoL juste pour me faire plaisir Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Administrateur
Administrateur
Hervé


Nombre de messages : 2680
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 2:15

paolo a écrit:
Hervé a écrit:
Bravo à Nancy qui à battu St-etienne chez eux et met fin à l'invincibilité de Jeannot qui durait depuis Novembre dernier !

Rah le suceur celui là ... Laughing LoL juste pour me faire plaisir Laughing Mr. Green
lol! J'avais pas vu sa !!! Very Happy Very Happy Vla le temps de réaction ! happy
Revenir en haut Aller en bas
https://javeldiratoutlmonde.forumactif.com
Hervé
Administrateur
Administrateur
Hervé


Nombre de messages : 2680
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 2:21

Sinon moi dans cette journée je suis content de la premiere de Lacombe avec le PSG et le but de pencrate ! C'est bien pour lui car avec Fournier il ne jouait pas... Les lyonnais on encore gagné ! avec le Triplé de Wiltord ! Voila Et ce que je n'ai pas aimé c'est le rouge reçu par Itandje (OM-Lens) qu'il méritait. Voila et vous??
Revenir en haut Aller en bas
https://javeldiratoutlmonde.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la parole est a vous ...
» vous connaitre un peu plus
» LES CLIPS QUE VOUS AIMEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Javeldiratoutlmonde :: COIN SPORTS :: FOOT-CLASSEMENTS ET RESULTATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser