Javeldiratoutlmonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Javeldiratoutlmonde

Actualitées, Sports, Discutions, Musique, Tout et n'importe quoi ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Quelle est votre chaine préférée ?
TF1
Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Vote_lcap33%Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
FR2,FR3,FR4,FR5,FRÔ
Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Vote_lcap0%Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Canal+
Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Vote_lcap0%Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M6
Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Vote_lcap0%Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Direct8
Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Vote_lcap0%Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
W9
Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Vote_lcap0%Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TMC
Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Vote_lcap33%Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
NT1
Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Vote_lcap33%Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
I>Télé
Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Vote_lcap0%Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gulli
Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Vote_lcap0%Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
Derniers sujets
» les chanteurs que vous aimez depuis lontemps ....
Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? EmptySam 26 Juin à 2:24 par Hervé

» Bonjour
Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? EmptyMar 27 Avr à 0:49 par Hervé

» Coupe de France
Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? EmptyJeu 15 Avr à 1:43 par Hervé

» Ce soir jour de match
Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? EmptyLun 12 Avr à 17:54 par Hervé

» Quelle est votre chaine préférée ?
Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? EmptyDim 11 Avr à 22:36 par kary

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
MP3
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Javeldiratoutlmonde sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Javeldiratoutlmonde sur votre site de social bookmarking
Horloge
  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?

Aller en bas 
+2
Hervé
ko chun
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ko chun
Champion LOTOFOOT
ko chun


Nombre de messages : 344
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 19/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Empty
MessageSujet: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? EmptyLun 1 Aoû à 18:59

La première journé de foot vient de s'achever.

Dites-nous ce que vous avez aimé et ce que vous n'avez pas aimé...
(expliquez pourquoi...)


:foot:
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Administrateur
Administrateur
Hervé


Nombre de messages : 2680
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? EmptyLun 1 Aoû à 19:03

J'ai aimé le PSG ! Very Happy superbe kalou !!!! Par contre J'ai pas aimé tout les cartons rouges reçus (6) et plus particulierement celui de Kroupi (ASNL) pour avoir craché sur Squillaci (ASM). Une sanction va tomber ??
Revenir en haut Aller en bas
https://javeldiratoutlmonde.forumactif.com
Hervé
Administrateur
Administrateur
Hervé


Nombre de messages : 2680
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? EmptyLun 1 Aoû à 19:05

En L2 j'ai apprecié le public de delaune ! Car meme menés 2-0 sa chantait toujours autant et aussi le public lorientait qu a été tres sympa ! Par contre je n'ai pas aimé Weber ! qui prend 2 buts bien évitables !
Revenir en haut Aller en bas
https://javeldiratoutlmonde.forumactif.com
ko chun
Champion LOTOFOOT
ko chun


Nombre de messages : 344
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 19/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? EmptyLun 1 Aoû à 19:08

Moi j'ai vu le match PdSG (oooops, g tapé trop vite :mdr: ) contre Metz et j'ai aimé le bo jeu pratiqué par ces lorrains, certes parfois un peu naive, la preuve, ils en ont pris 4... mais c'était assez plaisant a voir.

Par contre j'ai pas aimé le crachat de kroupi sur Toto Squillaci
alors j'espere k il sera aussi lourdement sanctioné comme Mister BARTHEZ.


Allez, A-KROUPI !!!!!

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Administrateur
Administrateur
Hervé


Nombre de messages : 2680
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? EmptyLun 1 Aoû à 19:16

ko chun a écrit:
Moi j'ai vu le match PdSG (oooops, g tapé trop vite :mdr: ) contre Metz et j'ai aimé le bo jeu pratiqué par ces lorrains, certes parfois un peu naive, la preuve, ils en ont pris 4... mais c'était assez plaisant a voir.

Par contre j'ai pas aimé le crachat de kroupi sur Toto Squillaci
alors j'espere k il sera aussi lourdement sanctioné comme Mister BARTHEZ.


Allez, A-KROUPI !!!!!

:mdr:


ptdrr les jeux de mots !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://javeldiratoutlmonde.forumactif.com
Hervé
Administrateur
Administrateur
Hervé


Nombre de messages : 2680
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? EmptyLun 1 Aoû à 19:17

Allez drapo champion cette année ! psg(1) psg(2)
Revenir en haut Aller en bas
https://javeldiratoutlmonde.forumactif.com
paolo
Habitué
Habitué
paolo


Nombre de messages : 222
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? EmptyLun 1 Aoû à 19:22

Ah moi j'ai adoré le match d'ouverture de championnat PSG- FC merde ( oups desolé j'ai aussi dérapé ...Smile) et j'ai bien ri de ce résultat ...Oui bon après j'ai moins apprècié la défaite nancéienne et le geste de Kroupi ( On arrête là sur Nancy s'il vous plaît ce monsieur ne donne pas l'image du club ... :snif: ) Bon j'vais pas raconté la petite histoire mais bon Kroupi à pété un cable c'est très regretable se qu'il a fais mais Nancy est une equipe jeune et la réaction de notre coach Correa est un exemple, plein d'humilité... Bref sinon en L2, la victoire d'amiens 3-0 ne m'etonne pas, et ni celle de Guingamp qui va arriver ce soir Smile bref je ne sais pas si l'on peut faire des conclusions sur une journée de championnat...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Administrateur
Administrateur
Hervé


Nombre de messages : 2680
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? EmptyLun 1 Aoû à 19:24

C'est clair arretons avec kroupi de toute façon vous vous en fouttez vous venez de recruter 1 brézilien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://javeldiratoutlmonde.forumactif.com
paolo
Habitué
Habitué
paolo


Nombre de messages : 222
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? EmptyLun 1 Aoû à 19:26

Oups un petit dérnier truc désolé si j'écris des messages trop long mais c'est dans mon habitude!!!! Laughing et pour la peine je rajoute que la victoire de creteil sur caen 3-2 m'a terriblement surpris et deçu les caennais méritait de rester en L1 la saison passé ( au dépend d'Ajaccio certainement... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
ko chun
Champion LOTOFOOT
ko chun


Nombre de messages : 344
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 19/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? EmptyLun 1 Aoû à 19:28

et va pas croire ke je suis un messin ou un fan de metz hein

je suis juste pour le beau jeu sinon mon coeur est marseillais meme si ils ont perdu( encore une fois dirai t on)

:zorro:
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Administrateur
Administrateur
Hervé


Nombre de messages : 2680
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? EmptyLun 1 Aoû à 19:29

:omerdre: Hahhahahahahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://javeldiratoutlmonde.forumactif.com
ko chun
Champion LOTOFOOT
ko chun


Nombre de messages : 344
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 19/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? EmptyLun 1 Aoû à 19:32

pktandehaine
































:antipsg:




:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Administrateur
Administrateur
Hervé


Nombre de messages : 2680
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? EmptyLun 1 Aoû à 19:33

Very Happy :ya1truc:
Revenir en haut Aller en bas
https://javeldiratoutlmonde.forumactif.com
paolo
Habitué
Habitué
paolo


Nombre de messages : 222
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? EmptyLun 1 Aoû à 19:38

ko chun a écrit:
et va pas croire ke je suis un messin ou un fan de metz hein

je suis juste pour le beau jeu sinon mon coeur est marseillais meme si ils ont perdu( encore une fois dirai t on)

:zorro:

HA ba tu me rassure car par un moment j'ai bien cru que.... Rolling Eyes Non mais je m'en fou de toute façon c'est pas trop l'equipe que je deteste c'est les supporters, ils se font trop beaux les bonhommes, ils nous prennent pour des moins que rien et sa j'aime pas forcement...
L'Om sa va j'aime, en faite je m'en fou de la rivalité Paris -Marseille ! Bordeaux à fait un gros coup au vélodrome et c'est nous qui les jouont la prochaine journée Confused alors sa fais flipper surtout quand on à plus d'attaque comme le lama kroupi fait ses conneries sa nous penalisent et il nous reste qu'un attanquant qui n'est pas vraiment un attaquant alors je pense qu'on va se prendre une pilule à Chaban Delmas!
Sinon, je voulais vous demandez si vous aviez déjà effectuer un dép'?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Administrateur
Administrateur
Hervé


Nombre de messages : 2680
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? EmptyLun 1 Aoû à 19:45

Oui moi j'ai été à sedan pour le match Sedan-Reims et à Troyes pour le match Troyes-Sedan voir les troyeins bien sur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://javeldiratoutlmonde.forumactif.com
ko chun
Champion LOTOFOOT
ko chun


Nombre de messages : 344
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 19/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? EmptyLun 1 Aoû à 19:47

concernant nancy, je connais pas trop dc je dis rien mais ne fais pas de reference au match om-bordeaux pour juger l 'équipe de bordeaux.
Certe ils ont fai un bon coup au velodrome, mais il faut pas oublier ke l'om a joué contre la lazio 2 jours plus tot dc ils été cuits tout comme lens ( ki a perdu 2-0 ossi) et deplus la pluspart des adversaire de l'om viennent au velodrome pour fermer le jeu et espere de mettre un but en contre comme a si bien fait bordeaux.

sinon g deja été au velodrome pour aller voir om-losc....
Revenir en haut Aller en bas
paolo
Habitué
Habitué
paolo


Nombre de messages : 222
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? EmptyLun 1 Aoû à 19:54

ha oué ce fameux Derby Sedan-Reims...Et Troyes on a beau stade j'y ai été l'année dérnière pour ce foutu match qui à été annulé pour cause de Gel pfff Pis cette saison je vais D'jà à Gerland le 20 aout pour voir Lyon-Nancy pour un énième revers mdr Laughing J'en compte faire 5 de dep' sa sera mon minimum
Revenir en haut Aller en bas
paolo
Habitué
Habitué
paolo


Nombre de messages : 222
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? EmptyLun 1 Aoû à 19:58

Et alors le vélodrome impressionant non ? Quand j'entend et je vois s't ambiance dans ce stade c'est vraiment magnifique! Les MTP et les Yankees font de beaux tifos et franchement je considère Marseille comme le meilleur public de france avec celui de st'étienne même si celui ci possède moins de supp'
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Administrateur
Administrateur
Hervé


Nombre de messages : 2680
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? EmptyLun 1 Aoû à 20:22

Ouais c'est vrai que sa déchire mais pour le stade de troyes il est pas mal mais je trouve dommage que les virages ne soit pas fermé sa fait bizar
Revenir en haut Aller en bas
https://javeldiratoutlmonde.forumactif.com
paolo
Habitué
Habitué
paolo


Nombre de messages : 222
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? EmptyLun 1 Aoû à 22:36

Et Delaune alors il aura une capacité de combien ? ( de place...)
Revenir en haut Aller en bas
ko chun
Champion LOTOFOOT
ko chun


Nombre de messages : 344
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 19/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? EmptyLun 1 Aoû à 22:45

le vélodrome....rien ke d y penser, ca me donne des frissons...
franchement c énorme !!!!
g t ds le virage nord avec les yankees, c a dire en bas du virage.
chanté avec les 59 999 autres supporters c excellent!
les 15 premieres minutes, j avais oublié de regardé le match tellement g t ds l ambiance.
pourtant g t voir l om contre le losc...c'est pas une grosse affiche alor imagine kan c contre le psg ou un match de coupe d'europe....
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Administrateur
Administrateur
Hervé


Nombre de messages : 2680
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? EmptyMer 3 Aoû à 18:26

Zizou revient en équipe de france et makelele aussi !!! c'est siperrrrrrrrrrr


:foot: :foot: :foot: :foot: :foot:
Revenir en haut Aller en bas
https://javeldiratoutlmonde.forumactif.com
Hervé
Administrateur
Administrateur
Hervé


Nombre de messages : 2680
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? EmptyMer 3 Aoû à 18:27

Selon foot365 Thuram serait également sur le point de revenir en équipe de france ! Génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://javeldiratoutlmonde.forumactif.com
ko chun
Champion LOTOFOOT
ko chun


Nombre de messages : 344
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 19/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? EmptyMer 3 Aoû à 19:19

Le retour de Zizou c vraiment bien pour le football francais, mondiale et surtt pour les suporters...
:foot:

Hervé, tas vu??? g prié tellement fort en regardant le dvd de zizou hier soir ke ca a marché !!!!! :mdr:

Maintenant faut pas se croire invincible non +...

Wait & See !
Revenir en haut Aller en bas
paolo
Habitué
Habitué
paolo


Nombre de messages : 222
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2005

Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? EmptyJeu 4 Aoû à 2:15

Oué c'est claire il revient ! et alors ? moi je dis tant que l'on est pas qualifié pour l'allemagne en 2006, on peut pas se réjouir totalement mais sa fait tout de même plaisir, c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?   Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous avez aimé...et ... ce que vous n'avez pas aimé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la parole est a vous ...
» vous connaitre un peu plus
» LES CLIPS QUE VOUS AIMEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Javeldiratoutlmonde :: COIN SPORTS :: FOOT-CLASSEMENTS ET RESULTATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser