Javeldiratoutlmonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Javeldiratoutlmonde

Actualitées, Sports, Discutions, Musique, Tout et n'importe quoi ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Quelle est votre chaine préférée ?
TF1
Le Stade de Reims... - Page 2 Vote_lcap33%Le Stade de Reims... - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
FR2,FR3,FR4,FR5,FRÔ
Le Stade de Reims... - Page 2 Vote_lcap0%Le Stade de Reims... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Canal+
Le Stade de Reims... - Page 2 Vote_lcap0%Le Stade de Reims... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M6
Le Stade de Reims... - Page 2 Vote_lcap0%Le Stade de Reims... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Direct8
Le Stade de Reims... - Page 2 Vote_lcap0%Le Stade de Reims... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
W9
Le Stade de Reims... - Page 2 Vote_lcap0%Le Stade de Reims... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TMC
Le Stade de Reims... - Page 2 Vote_lcap33%Le Stade de Reims... - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
NT1
Le Stade de Reims... - Page 2 Vote_lcap33%Le Stade de Reims... - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
I>Télé
Le Stade de Reims... - Page 2 Vote_lcap0%Le Stade de Reims... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gulli
Le Stade de Reims... - Page 2 Vote_lcap0%Le Stade de Reims... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
Derniers sujets
» les chanteurs que vous aimez depuis lontemps ....
Le Stade de Reims... - Page 2 EmptySam 26 Juin à 2:24 par Hervé

» Bonjour
Le Stade de Reims... - Page 2 EmptyMar 27 Avr à 0:49 par Hervé

» Coupe de France
Le Stade de Reims... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr à 1:43 par Hervé

» Ce soir jour de match
Le Stade de Reims... - Page 2 EmptyLun 12 Avr à 17:54 par Hervé

» Quelle est votre chaine préférée ?
Le Stade de Reims... - Page 2 EmptyDim 11 Avr à 22:36 par kary

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
MP3
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Javeldiratoutlmonde sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Javeldiratoutlmonde sur votre site de social bookmarking
Horloge
  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Stade de Reims...

Aller en bas 
+2
tham
mafiou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hervé
Administrateur
Administrateur
Hervé


Nombre de messages : 2680
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/05/2005

Le Stade de Reims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade de Reims...   Le Stade de Reims... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 15:37

balaban junior a écrit:
Sympas le stade Smile

Et oui en travaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://javeldiratoutlmonde.forumactif.com
Hervé
Administrateur
Administrateur
Hervé


Nombre de messages : 2680
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/05/2005

Le Stade de Reims... - Page 2 Empty
MessageSujet: LE GROUPE REMOIS   Le Stade de Reims... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 14:12

Pour le déplacement à Grenoble, Thierry Froger a retenu les 16 joueurs suivants : Weber, Balijon ; Stéphanopoli, Comminges, Jeannel, Delmotte, Barbier, Ielsch ; Bah, Cazarelly, Didot, Maspimby, Boulanger ; M'Phela, Heitzmann, Farssane.
Revenir en haut Aller en bas
https://javeldiratoutlmonde.forumactif.com
Hervé
Administrateur
Administrateur
Hervé


Nombre de messages : 2680
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/05/2005

Le Stade de Reims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade de Reims...   Le Stade de Reims... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 14:13

Barbier à la place de Feret Sad TF est vraiment un pro ?
Revenir en haut Aller en bas
https://javeldiratoutlmonde.forumactif.com
Hervé
Administrateur
Administrateur
Hervé


Nombre de messages : 2680
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/05/2005

Le Stade de Reims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade de Reims...   Le Stade de Reims... - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 14:52

GRENOBLE FOOT 38 1 - 0 STADE DE REIMS

Arbitre : M. Biton


LE STADE CEDE DANS LES ARRETS DE JEU


Les Rouge et Blanc se sont inclinés ce soir à Grenoble 1 à 0. Malgré une belle résistance et même plusieurs possibilités d'ouvrir la marque, c'est Gimbert qui a inscrit l'unique but de la soirée dans le temps additionnel infligeant ainsi aux rémois leur deuxième revers consécutif.

Afin de contrecarrer les plans de son homologue grenoblois, Thierry Froger avait choisi d'apporter quelques modifications à son 4-4-2. Jean-Marie Stéphanopoli retrouvait ainsi le couloir droit de la défense, l'autre coté étant confié à Julien Ielsch. Au milieu du terrain, Christophe Cazarelly était titularisé dans l'axe avec Lionel Bah tandis que Sylvain Didot et Vincent Boulanger occupaient les flancs en soutien des deux "pointes" du soir : M'Phela et Farssane préféré à Heitzmann.

Et comme prévu, Grenoble attaquait la rencontre en tentant d'imposer un défit physique à leurs visiteurs. Les hommes de Thierry Goudet occupaient la moitié de terrain rémoise sans parvenir toutefois à véritablement inquiéter Laurent Weber. Christophe Delmotte et ses partenaires se montraient même plus entreprenants au quart d'heure de jeu comme en témoigne une frappe sur le but de Bayiha, tentative malheureusement non cadrée (15ème).
Le gardien grenoblois devait en revanche intervenir sur un tir de Stéphanopoli monté aux avant-postes (29ème). Puis c'est M'Phela qui se procurait une bonne occasion, action sur laquelle Stinat était tout près de tromper son propre gardien (31ème).
Le rythme de la partie s'emballait mais Grenoble éprouvait toujours des difficultés pour s'approcher dangereusement des buts de Weber si ce n'est sur corner.
En fin de première période, les Stadistes se montraient les plus incisifs même si N'Diaye puis Akrour tentaient tour à tour leur chance. Une frappe de Vincent Boulanger passait tout près du poteau de Bayiha (40ème) mais l'occasion la plus franche survenait quelques secondes plus tard sur une erreur du portier isérois, erreur dont ne profitaient pas les attaquants rémois malgré le but vide.

Grenoble démarrait la deuxième mi-temps avec de meilleures intentions offensives. Suite à une déviation d'Akrour, N'Diaye allait au contact de Weber et était sanctionné par M. Biton (47ème). Kacemi s'infiltrait ensuite dans la surface de réparation rémoise contraignant Ludovic Jeannel à une intervention énergique (48ème). L'intervention de Julien Ielsch était quant à elle décisive puisque le défenseur rémois sauvait son équipe en repoussant le ballon sur la ligne de but (54ème). Laurent Weber intervenait ensuite sur un coup-franc de Kacemi tandis qu'Akrour faisait le mauvais choix en optant pour une frappe sans danger (57ème).
La réplique rémoise était tout près de faire mouche. M'Phela centrait pour Farssane dont la frappe était renvoyée par Bayiha. En embuscade, Didot était devancé de peu par Stinat et ne pouvait reprendre (63ème). Cette grosse frayeur passée, les grenoblois repartaient vers le but d'un Laurent Weber à la parade sur le coup de tête de Kermorgant (67ème).
Comme face à Lorient la semaine dernière, Thierry Froger lançait Heitzmann pour la dernière partie de la rencontre tandis que Farssane cédait sa place à Maspimby quelques minutes plus tard (73ème). Malgré ces changements, le GF38 gardait le contrôle du ballon et sur un coup-franc de Belghazouani, Kermorgant voyait son coup de tête échouer au dessus de la transversale de Weber (83ème). Mais Kermorgant ne renonçait pas et en prenant le dessus sur Delmotte dans les airs, il déviait le ballon pour Gimbert dont la reprise ne laissait aucune chance à Laurent Weber (1-0, 91ème). Ce même Gimbert était même tout près de doubler la mise mais Weber était sauvé par sa barre transversale (93ème).
Le Stade de Reims s'inclinait donc dans les dernières minutes de la partie. Rageant surtout vues les occasions manquées.

LA FICHE TECHNIQUE :

Stade Lesdiguières - Grenoble bat Stade de Reims 1-0 (0-0) - 7000 spectateurs environ - Arbitre : M. Biton.
Avertissements aux grenoblois : François 69ème, Kacemi 79ème ; aux rémois : Farssane 45ème .
But pour Grenoble : Gimbert 91ème.

GRENOBLE : Bayiha ; Kacemi, Pelé, Coulibaly, Stinat, Kamissoko, Belghazouani, Caillas (N'Ganga 10ème), François (cap) ; N'Diaye (Gimbert 76ème), Akrour (Kermorgant 65ème).

REIMS : Weber ; Stéphanopoli, Jeannel, Delmotte, Ielsch ; Bah, Cazarelly, Didot, Boulanger ; M'Phela (Heitzmann 68ème), Farssane (Maspimby 73ème).

LES REACTIONS :

Thierry Froger : " On était bien en place durant la partie et on s'est même procurés plusieurs occasions. Malheureusement on prend un but sur une situation que l'on avait bien maîtrisé tout le long du match. C'est donc une grosse déception."

Thierry Goudet : "On y a cru et on a bataillé jusqu'au bout. On a eu un gros bloc équipe très solidaire, une jeunesse enthousiaste qui va de l'avant, qui joue, qui percute. C'est donc très intéressant pour la suite."
Revenir en haut Aller en bas
https://javeldiratoutlmonde.forumactif.com
Hervé
Administrateur
Administrateur
Hervé


Nombre de messages : 2680
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/05/2005

Le Stade de Reims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade de Reims...   Le Stade de Reims... - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 14:53

Superbe compo de TF encore ! pffff :snif:
Revenir en haut Aller en bas
https://javeldiratoutlmonde.forumactif.com
paolo
Habitué
Habitué
paolo


Nombre de messages : 222
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2005

Le Stade de Reims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade de Reims...   Le Stade de Reims... - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 15:32

C'est la vie, la chance tournera , la malchance fuiera Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Administrateur
Administrateur
Hervé


Nombre de messages : 2680
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/05/2005

Le Stade de Reims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade de Reims...   Le Stade de Reims... - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 17:23

J'espere ! Mais le calendrier est dur ! Caen, Montpellier et Istres
Revenir en haut Aller en bas
https://javeldiratoutlmonde.forumactif.com
paolo
Habitué
Habitué
paolo


Nombre de messages : 222
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2005

Le Stade de Reims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade de Reims...   Le Stade de Reims... - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 19:42

Il faut les jouer un jour ou l'autre ces equipes ... Rolling Eyes Et ce n'est pas des terreurs non plu, si Reims veut participer à la course de tête faudra bien être superieur à certaines de ces formation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Administrateur
Administrateur
Hervé


Nombre de messages : 2680
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/05/2005

Le Stade de Reims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade de Reims...   Le Stade de Reims... - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 19:46

ouais c clair mais il faudra battre caen car sinon le moral va bien etre entamé !
Revenir en haut Aller en bas
https://javeldiratoutlmonde.forumactif.com
Hervé
Administrateur
Administrateur
Hervé


Nombre de messages : 2680
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/05/2005

Le Stade de Reims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade de Reims...   Le Stade de Reims... - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 2:23

Reims : Kool Shen met Avia Hondola à l’essai

François Avia Hiondola, le petit protégé du rappeur Kool Shen et cousin de l’attaquant marseillais Peguy Luyindula, a été mis à l’essai samedi après-midi par le Stade de Reims lors d’un match opposant la réserve rémoise à celle de Sedan.

C’est accompagné de Kool Shen, dont il est le petit protégé, que François Avia Hondola s’est rendu samedi à Ambonnay pour participer à la rencontre de préparation entre la réserve de Reims et celle de Sedan, qui évoluent toutes deux en CFA 2. L’ancien attaquant niortais, formé chez les Chamois et laissé libre, a été mis à l’essai par les dirigeants de Reims (L2). Le match probatoire du cousin de Peguy Luyindula s’est plutôt bien passé puisque Avia Hiondola, âgé aujourd’hui de 21 ans, a inscrit les deux premiers buts rémois. Kool Shen et son poulain attendent maintenant de recevoir des nouvelles de la part des
dirigeants du Stade de Reims.



(foot365)
Revenir en haut Aller en bas
https://javeldiratoutlmonde.forumactif.com
Hervé
Administrateur
Administrateur
Hervé


Nombre de messages : 2680
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/05/2005

Le Stade de Reims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade de Reims...   Le Stade de Reims... - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 14:06

Après Grenoble-Reims...


Passion SDR :
Pierre, tu souhaitais réagir...

Effectivement. Je suis surpris et chagriné de certaines réactions lues après le match
de Grenoble. J'ai l'impression qu'un certain nombre de gens ont oublié d'où l'on vient.
On étais en L2 il y a 4 ans, on est retombé en National puis on est remonté et on s'est maintenu à l'avant dernière journée. Voilà objectivement la situation sportive du Stade de Reims.

Que les gens aient envie de grandeur pour le club, c'est bien. C'est mon cas aussi.
Mais il faut être réaliste et ne pas faire ou dire n'importe quoi.

On travaille dans des conditions difficiles. Les Thiolettes sont impraticables.
On s'entraîne à Murigny, où, bien que Dominique se décarcasse pour le Stade, la taille du terrain n'est pas aux normes. On s'est fait cambrioler et voler 40 ballons...

Il faut comprendre que ce n'est pas parce qu'on est le Stade de Reims, que l'on va se mettre à genoux face à nous. Nous accorder un attaquant à bon prix, nous donner les points en championnat...

J'étais vraiment étonné qu'on parle de langue de bois à mon égard. A Grenoble ,
j'étais dégouté, voilà tout. Et je l'ai dit.

Passion SDR :
Comment réagissez vous à la non titularisation de Sebastien Heitzmann ?

Les gens doivent bien comprendre que ce n'est pas à moi de commenter les
choix de Thierry. Je ne suis pas là pour cela et la solidarité dans un club est une vertu fondamentale.
Je crois en Seb. On a d'excellentes relations tous les deux. C'est quelqu'un de très attachant comme le reste de l'équipe. On se parle beaucoup et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour l'aider.

Maintenant je ne comprends pas ces supporters qui me parlent de langue de bois.
Ceux qui me connaissent savent que ce n'était pas mon style à l'EquipeTV et ce ne le sera pas à Reims non plus.

Ce n'est en tout cas surement pas ceux que je suis allé rencontrer à quatre reprises depuis que je suis arrivé il y a un mois et demi. A grenoble, je suis allé les saluer et discuter car prendre le train ou sa voiture pour aller au match, c'est formidable et cela se respecte, et j'aime bien avoir leur avis.

Il faut que les gens comprennent que je ne suis pas venu ici pour 6 mois.
Mon dernier travail a duré 21 ans. Il faut qu'ils aient confiance. J'avais dit après le match de l'UNFP qu'il ne faudrait pas tirer de bilan après 2 ou 3 matchs... Là je lis "Froger est nul , Caillot est nul"... c'est vraiment n'importe quoi ! Et ce n'est pas deux défaites qui vont me faire changer ma façon de penser.

Alors oui, comme tout le monde je m'inquiète, je me fais du souci. Mais j'ai confiance dans le staff et dans tout ceux qui bossent pour le club, et objectivement quand je regarde la Ligue 2, je me dis que si on finit douzième c'est très bien. Il y a onze équipe qui joue la montée et neuf le maintien.

De la même manière je suis en colère contre les réactions lues à propos du
joueur à l'essai alors je vais expliquer.

Il y a quelques mois Kool Shen a demandé à me rencontrer à Paris bien avant qu'il n'y ait des contacts avec le Stade. Il m'a demandé si je pouvais faire quelque chose pour François ce jeune joueur qui est son protégé. Lui trouver un club pour faire un essai par exemple. Il m'a parlé de lui, de ses problèmes avec les chamois Niortais... Une fois au Stade il était évident que je n'allais pas le proposer ailleurs. Il a donc effectué cet
essai contre la réserve de Sedan et a mis deux buts alors qu'il n'a pas joué depuis quatre mois. On va lui faire signer un contrat amateur pour la CFA2.

Là aussi les commentaires me laissent perplexes. Ceux qui disent qu'on a pas besoin de lui... cela me rend fou ! On a tendu la main à un gamin qui en avait besoin et qui peut nous planter une quinzaine de buts avec la réserve qui, ne l'oublions pas, n'est quand même que promue dans son championnat. On lui donne sa chance. C'est pas bien ?


Copyright : http://passionnementstadedereims.com
Revenir en haut Aller en bas
https://javeldiratoutlmonde.forumactif.com
Hervé
Administrateur
Administrateur
Hervé


Nombre de messages : 2680
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/05/2005

Le Stade de Reims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade de Reims...   Le Stade de Reims... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 14:46

Le groupe rémois pour Reims-Caen :

Thierry Froger a retenu les 16 joueurs suivants pour le match contre Caen :
Weber, Balijon ; Stéphanopoli, Giraudon, Jeannel, Delmotte, Barbier, Ielsch ; Bah, Didot, Feret, Boulanger, Hebbar ; M'Phela, Heitzmann, Farssane.
Revenir en haut Aller en bas
https://javeldiratoutlmonde.forumactif.com
Hervé
Administrateur
Administrateur
Hervé


Nombre de messages : 2680
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/05/2005

Le Stade de Reims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade de Reims...   Le Stade de Reims... - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 2:50

Le groupe Rémois pour Chateauroux-Reims :

Pour le déplacement à Châteauroux, Thierry Froger a reconduit le groupe victorieux de Caen : Weber, Balijon ; Stéphanopoli, Barbier, Jeannel, Delmotte, Giraudon ; Ielsch, Bah, Didot, Boulanger, Feret ; Hebbar, Heitzmann, M'Phela, Farssane.
Revenir en haut Aller en bas
https://javeldiratoutlmonde.forumactif.com
paolo
Habitué
Habitué
paolo


Nombre de messages : 222
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2005

Le Stade de Reims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade de Reims...   Le Stade de Reims... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 17:20

Une tite dédicasse à Laurent Weber ... Laughing Laughing Mr. Green :::::

http://uptv.net/fr/online/vrtv_fr_default.html?id=590698781&v=2_1

(allumez les enceintes y'a aussi besoin du son... Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Administrateur
Administrateur
Hervé


Nombre de messages : 2680
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/05/2005

Le Stade de Reims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade de Reims...   Le Stade de Reims... - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 22:12

reims 0-0 gueugnon bof
c'est pas terrible à domicile :S mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://javeldiratoutlmonde.forumactif.com
Hervé
Administrateur
Administrateur
Hervé


Nombre de messages : 2680
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/05/2005

Le Stade de Reims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade de Reims...   Le Stade de Reims... - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 23:41

M'phela quitte reims !

Katlego M'Phela a quitté le Stade de Reims en début de semaine. Le sud africain a rejoint Strasbourg avant de s'envoler prochainement vers son pays natal afin d'y honorer une sélection


c'est un depart definitif !!! Il n'a pas accepté la concurence ! Tant mieux c'est une chevre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://javeldiratoutlmonde.forumactif.com
paolo
Habitué
Habitué
paolo


Nombre de messages : 222
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2005

Le Stade de Reims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade de Reims...   Le Stade de Reims... - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 1:03

Nouvelle victoire pour le stade ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
paolo
Habitué
Habitué
paolo


Nombre de messages : 222
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2005

Le Stade de Reims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade de Reims...   Le Stade de Reims... - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 1:06

Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff.

1 Créteil 14 6 4 2 0 14 4 10

2 Bastia 11 6 3 2 1 9 5 4

3 Lorient 11 6 3 2 1 9 6 3

4 Sedan 11 6 3 2 1 7 5 2

5 Châteauroux 10 6 3 1 2 7 5 2

6 Grenoble 10 6 3 1 2 4 6 -2

7 Istres 9 6 2 3 1 6 5 1

8 Brest 9 6 2 3 1 7 7 0

9 Valenciennes 9 6 3 0 3 6 7 -1

10 Gueugnon 8 5 2 2 1 4 4 0

11 Clermont Foot 8 6 2 2 2 3 5 -2

12 Guingamp 7 6 1 4 1 4 4 0

12 Reims 7 6 2 1 3 4 4 0

14 Montpellier 7 6 2 1 3 7 10 -3

15 Amiens 6 4 2 0 2 8 4 4

16 Laval 6 6 2 0 4 5 7 -2

17 Dijon 5 6 1 2 3 4 6 -2

18 Le Havre 5 6 1 2 3 7 11 -4

19 Sète 3 6 0 3 3 3 7 -4

20 Caen 1 5 0 1 4 2 8 -6
Revenir en haut Aller en bas
balaban junior
Bavard
Bavard
balaban junior


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2005

Le Stade de Reims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade de Reims...   Le Stade de Reims... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 0:39

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Administrateur
Administrateur
Hervé


Nombre de messages : 2680
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/05/2005

Le Stade de Reims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade de Reims...   Le Stade de Reims... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 10:37

balaban junior a écrit:
:mdr:

pourquoi tu rigoles ??? Battre Bastia chez eux c'est une tres bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
https://javeldiratoutlmonde.forumactif.com
Hervé
Administrateur
Administrateur
Hervé


Nombre de messages : 2680
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/05/2005

Le Stade de Reims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade de Reims...   Le Stade de Reims... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 10:38

Merci paolo d'avoir mis le clasement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://javeldiratoutlmonde.forumactif.com
Hervé
Administrateur
Administrateur
Hervé


Nombre de messages : 2680
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/05/2005

Le Stade de Reims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade de Reims...   Le Stade de Reims... - Page 2 EmptySam 17 Sep à 1:24

Montpellier 0-0 Reims ! C'est un bon point de pris a la mosson !
Revenir en haut Aller en bas
https://javeldiratoutlmonde.forumactif.com
paolo
Habitué
Habitué
paolo


Nombre de messages : 222
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2005

Le Stade de Reims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade de Reims...   Le Stade de Reims... - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 16:03

Oué mais tout bon point pris à l'éxtérieur doit être bonifier au prochain match à domicile ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Administrateur
Administrateur
Hervé


Nombre de messages : 2680
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/05/2005

Le Stade de Reims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade de Reims...   Le Stade de Reims... - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 18:50

C'est clair et c'est pas notre cas à domicile !! On est inaufencifs à domicile !! Je crains le match contre le havre demain mais surtout le plus important contre dijon vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
https://javeldiratoutlmonde.forumactif.com
paolo
Habitué
Habitué
paolo


Nombre de messages : 222
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2005

Le Stade de Reims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade de Reims...   Le Stade de Reims... - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 21:44

Oué enfin aparement le Stade ne va pas galérer comme l'année dérnière pour le maintient et c'est bien là le principal ... L'ambition de la montée elle viendra dans les prochaines saisons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Stade de Reims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade de Reims...   Le Stade de Reims... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Stade de Reims...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» stade de reims
» CS SEDAN - STADE DE REIMS:
» DIJON - STADE DE REIMS 2-0
» Les sites du Stade de Reims
» LA NAISSANCE DU STADE DE REIMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Javeldiratoutlmonde :: COIN SPORTS :: STADE DE REIMS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser